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EMPREINTE GRAPHIC

Identité visuelle H2O Parapluies

Refonte de l’identité visuelle & refonte de la papeterie et des outils de communication

[ Contexte ]

La marque H2O – Parapluies a fait appel à Empreinte Graphic pour refondre son logo et concevoir sa nouvelle identité visuelle.

La création des supports de communication cohérents, tels que la papeterie, les cartes de visite, les cartes de courtoisie, les emballage cartons des produits, les sacs en papiers, les signatures de mail, donnent toute sa valeur à la refonte du logo et à la nouvelle identité visuelle et définisse les contours du territoire de marque.

Ces différents outils de communication ont renforcé la réputation de la marque de H2O – Parapluies et amélioré l’expérience client.

En consolidant ainsi l’image de l’entreprise, la marque ré-affirme sa position et sa différence sur ce marché.

Refonte identité

Création de supports pour la communication de l’entreprise

Création de l’identité des emballages (carton et papier) des produits pour l’expédition et le transport lors d’un achat en boutique ou sur le site e-commerce.

Portrait d'Estelle Mercier

« J’aime travailler avec des entreprises et acteurs locaux,
pour mettre en valeur les savoir-faire et les produits »

Estelle Mercier

Signature doré Estelle

Identité visuelle 360°

La création de l’identité visuelle 360° est le garant de la cohérence du design graphique de l’entreprise et de son évolution future. De plus elle donne les lignes directrices pour tous les acteurs qui interviendront sur la communication de la marque.
Le brandbook est rédigé une fois, l’application de la charte graphique est détaillée ce qui facilitera sa mise en place et son respect. Cette charte est mise à jour régulièrement pour détailler tous les cas de figure et toutes les déclinaisons de la charte graphique. C’est la bible stratégique & graphique de la communication de l’entreprise

  • Identité visuelle visuelle 360°
  • Développement des outils de communication print
  • Développement d’identité visuelle sur les emballage
  • Développement d’identité visuelle pour support digital

 

Design graphique print & design digital

La création des supports de communication print & digitaux de la marque H2O – Parapluies ont permis de renforcer son territoire visuel, d’assurer une cohérence visuelle à travers tous les canaux et de développer sa notoriété au niveau nationale & international. L’identité visuelle porte les valeurs de la marque : préserver un savoir-faire, conserver l’emploi en région, promouvoir un produit prenne et réparable qui se transmet, exporter ses parapluies français d’exception.

  • Carte de visite / carte de courtoisie
  • Etiquette produit
  • Signature mail
  • Emballage carton, et sac en papier
  • Carte destinée à un achat e-commerce & carte suite à une réparation