Identité visuelle H2O Parapluies
Refonte de l’identité visuelle & refonte de la papeterie et des outils de communication
[ Contexte ]
La marque H2O – Parapluies a fait appel à Empreinte Graphic pour refondre son logo et concevoir sa nouvelle identité visuelle.
La création des supports de communication cohérents, tels que la papeterie, les cartes de visite, les cartes de courtoisie, les emballage cartons des produits, les sacs en papiers, les signatures de mail, donnent toute sa valeur à la refonte du logo et à la nouvelle identité visuelle et définisse les contours du territoire de marque.
Ces différents outils de communication ont renforcé la réputation de la marque de H2O – Parapluies et amélioré l’expérience client.
En consolidant ainsi l’image de l’entreprise, la marque ré-affirme sa position et sa différence sur ce marché.
Refonte identité
Création de supports pour la communication de l’entreprise
Création de l’identité des emballages (carton et papier) des produits pour l’expédition et le transport lors d’un achat en boutique ou sur le site e-commerce.
« J’aime travailler avec des entreprises et acteurs locaux,
pour mettre en valeur les savoir-faire et les produits »
Estelle Mercier